Alliance Pexflex - OGame univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pexflex - OGame univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Foub [Coréen IRL]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Føub
Pexeur en puissance
Føub


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : DTC lolz

Candidature de Foub [Coréen IRL] Empty
MessageSujet: Candidature de Foub [Coréen IRL]   Candidature de Foub [Coréen IRL] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:07

*** mode RP on ***

Une journée comme une autre pour le coréen... Il se demandait comme chaque matin de quelle manière il pouvait glander. Matage de programme télé débile? Touchage avec des potes sur le dernier jeu vidéo sorti? Décidément, notre coréen se faisait vraiment chier.
"Tiens si j'appelai mon bon vieux pote Greg? Je me demande ce qu'il est devenu... Ce con m'a dit qu'il voulait du POUVOIR... Pfff, ce genre de responsabilité, c'est pas pour moi"
"Allo connard? Oué c'est moi... Héhé, ça faisait longtemps oui... Bah oué, allons bouffer ensemble un petit chinois... Ah tu préfère une pizza? Bah go alors..."
Le coréen tira alors une petite grimace. Remplir son quota de vie sociale a toujours été une "corvée" pour lui.
Cet rencontre fut relativement "banale". Les deux commandèrent chacun une "Speciale Salmonelle", truc populaire du moment puis vint le long blabla des vies respectives de chacun. Mais le coréen ne se doutait pas un instant que cette discussion allait avoir un impact sur sa vie...
"Putain, ça se fight sévère là-haut en ce moment. Apparemment, les dirigeants de notre planète veulent se rallier à un certain Solophios. Ils sont cons, pourquoi pas aller plutôt voir un de ces mega gros porcs qui dominent l'univers? On serait tranquille au moins non?"
"La politique, c'est compliqué..."
"Oué, je vois ça... Et sinon, tes rêves de grandeurs, c'est devenu quoi?"
"Hum... Je vais y venir. Toi tu glande rien de ta vie comme toujours, n'est ce pas?"
"Normal tsé... Pourquoi me demande tu ça?"
"T'as envie d'un peu de changement?"
"Euh non, je m'en branle"
"Mais si, je suis sûr que ta envie"
"Non, non je t'assure, je m'en fous complètement, je suis très bien a glander dans mon coin..."
"Bon, tant pis... Franchement si tu change d'avis, viens me voir à l'ambassade Pexflex..."
"Pexflex? Qu'est ce que c'est que ce truc pourri? Une secte?"
"Bah viens si tu veux savoir... Je dois te laisser, j'ai un empire à gérer"
"LOL, stop jouer aux jeux vidéos mec"
Le dénommé Greg parti avec un sourire aux lèvres. Il savait qu'il avait touché de plein fouet la curiosité de notre cher coréen.
"Bon, qu'est ce que je fous maintenant? Non, pas envie d'aller dans son Pexflex de mes couilles, ça doit être un vieux truc chelou"
Dommage, échec critique sur le jet de volonté.
C'est ainsi que, non sans mal parce qu'il a un sens de l'orientation à chier, le coréen parti vers cet endroit inconnu.
"Euh bonjour. Je suis bien à l'ambassade Pexflex?"
"HAHA TU ES VENU !!!!"
"Hum, il est beau ton uniforme. C'est un club de cosplay?"
"Imbécile ! C'est ma tenue officielle."
"Hein? Qu'est ce que tu raconte? Ah pardon, tu joue le jeu du personnage à fond..."
"Viens avec moi, je te montre..."
Derrière la salle d'entrée, le coréen put voir une gigantesque salle remplie de gens devant des écrans.
"Ah je comprend. C'est un cybercafé où on fait du cosplay..."
"T'es vraiment con mon pauvre coréen... Ceci dit, cela ne m'étonne guère. Je vais t'expliquer rapidement. Je suis Solophios."
"Attend t'es serieux? C'est toi qui va diriger notre planète toute pourrave?"
"Justement non. Je TE laisse cette responsabilité."
"NON MAIS ATTEND TU DECONNE LA !! Ta responsabilité de m*rde, tu peux te la foutre au *ul sale e*culé !
"Je savais que tu allais être reticent. Tu as peur de pas être à la hauteur je suppose petite tafiole. Enfin de toute façon, c'est ça ou je la laisse moisir"
"Pfff... Si je laisse tout ça moisir, je pourrai pas glander tranquille... En attendant ce putain de jour, j'accepte cette responsabilité..."

C'est ainsi que notre coréen, destiné à glander toute sa vie, devint le dirigeant d'une planète pourrave...

*** mode RP off ***

Bon, désolé pour ce bouzin merdique mais j'étais pas hyper inspiré...
En gros, je souhaite rentrer ici pour rejoindre mes amis IRL qui sont Solophios, Wekir, Ratahime, sans oublier malheureusement Fuji
Evidemment, je ne serai pas d'une très grande utilité actuellement vu que comme je l'ai indiqué dans mon bouzin RP qui sent la m*rde, je viens de débuter donc je serai + un poids qu'autre chose.
(pseudo IG : Foub)

Voila voila... En espérant devenir utile à Pexflex (putain quel nom de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

Candidature de Foub [Coréen IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foub [Coréen IRL]   Candidature de Foub [Coréen IRL] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:18

Yaya!!! Encore une minorité ethnique? Mais où va le monde...

Je t'ai pas déjà croisé que Wow par hasard?
Ah non, désolé, j'y joue pas moi cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkullShark.
Pexeur en puissance
SkullShark.


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature de Foub [Coréen IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foub [Coréen IRL]   Candidature de Foub [Coréen IRL] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:37

Ton RP est très original ( vocabulaire riche et varié )LOL
+++
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36
Localisation : Zion

Candidature de Foub [Coréen IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foub [Coréen IRL]   Candidature de Foub [Coréen IRL] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:53

Solophios se balladait peinard dans les longs couloirs de l'ambassade, dans laquelle il passait de temps à autres, afin de vérifier que les travaux d'hygiène et de salubrité des locaux les rendaient toujours aussi accueillant; en effet, une ambassade qui n'en jette pas un max, c'est pas la classe!
Bref, L'empereur Solophios, le ventre plein d'une bonne grosse pizza Spéciale Salmonelle, était un peu patraque...Il se sentait bien d'attaque pour une bonne grosse sieste quand il croisa Foub.
Ce dernier complétement ahuri avait l'air de chercher désepérément on-ne-sait-quoi, la seule chose flagrante, c'est que sa quête devait être des plus urgentes, vu l'entrain que l'hommme aux yeux bridés mettait dans ses recherches...



Tient Solophios, tu tombes plus que bien...j'ai des gros problèmes de gestions sur la putain de planète sur laquelle tu m'a affecté...Et y'a pas un pébron sympa pour m'expliquer des trucs à 10 systèmes a la ronde! Je me sens paumé, mec!

Ola, mon con, doucement, tu viens a peine d'arriver et t'es déja en stress comme ca? Tu va pas faire long feu gars! J'ai une solution àton problème!

Du tranxen 200?

Mais non, crétin! Je te propose, avec l'approbation des Pexeurs Flexs, de rejoindre nos rangs! Tu pourra trouver chez nous conseils et soutient! Tu ne sera pas laissé seul, perdu sur ta planète!

Oh, Gras!!

On peut voir ca comme ca oui...Mais il y a un mais...

Ca recommence, j'en était certain! T'es qu'un enfoiré, je vais encore devoir faire un truc dégradant, genre un bizutage à la con? Si c'est ca, non merci, tchao les filles!

Hey, doucement Coco! C'est juste que tu dois payer ta tournée à la taverne et signe de bonne foi, rien de plus! C'est Ratahime qui tient le Bar a Pex, passe ce soir, on t'y attendra!!

Merci, vieux!


Tout le monde content, une fois de plus: Foub pour son intégration, Solophios enfin libre d'aller pouvoir faire sa sieste, et les PexFlex en général pour le verre offert de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ratahime
Tenancier du Bar à Pex
Tenancier du Bar à Pex
Ratahime


Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature de Foub [Coréen IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foub [Coréen IRL]   Candidature de Foub [Coréen IRL] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:29

/HRP on

Mort de rire, j'adore ton RP, au moins t'auras pas de mal à sortir de ton perso XD
(Le coup de l'échec critique sur le jet de volonté, et le cyber café cosplay, énorme :p)

/HRP off
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36
Localisation : Zion

Candidature de Foub [Coréen IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foub [Coréen IRL]   Candidature de Foub [Coréen IRL] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:09

Je crois que tout est dit!

Je lock! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Foub [Coréen IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foub [Coréen IRL]   Candidature de Foub [Coréen IRL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Foub [Coréen IRL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pexflex - OGame univers 18 :: Cité Flex :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: