Alliance Pexflex - OGame univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pexflex - OGame univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PNA: LindoN [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36
Localisation : Zion

PNA: LindoN [Accepté] Empty
MessageSujet: PNA: LindoN [Accepté]   PNA: LindoN [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:59

Solophios savait que le conseil l'attendait, mais comme ton bon dirigeant, il prenait le plus grand soin d'arriver après ses compagnons, pour se faire désirer d'une part, et pour ne pas avoir à répéter pour les éventuels retardataires... Il détestait répéter, mais surtout être interrompu... Après que tous les membres de l'assemblée soit installés, il entra dans la magnifique salle du Conseil, par la porte de derrière, celle-là même qui lui était réservée...

Il prit le temps de s'installer, puis après avoir jeté un oeil à l'assemblée, il prit une longue respiration et commenca sur discours:



Mes amis, si je vous ais fait venir en ce lieu, c'est, et vous vous en doutez, non sans une raison de la plus haute importance...
En effet, le motif de cette convocation sera de confier à l'un de vous une mission qui, si elle est menée à bien, pourra changer le futur de notre organisation...
Voila: je vous annonce sollanellement qui nous allons tenter de passer un accord avec L'Alliance des elfes Du LindoN... Nous sommes déjà en bon termes avec plusieurs de leurs membres, certain d'entre eux nous ont même aidés jusqu'a présent, tant sur le plan logistique que stratégique. Nous allons donc soumettre aux Seigneurs Elfes une proposition, qui sera, j'en suis convaincu, étudiée dans les plus brefs délais.



Un silence de mort pesait dans l'atmosphère tiède de la salle de réunion...Chacun des membres présent était en train de considérer et d'analyser l'information qui venait d'être divulguée.... Peut-être un virage capital dans la vie de chacun d'eux...

Venons en au fait!
J'ai besoin de déléguer l'un d'entre vous pour cette mission diplomatique. L'objectif est simple: voyager jusqu'aux terres du LindoN afin d'y représenter l'alliance et de soumettre une première proposition, qu'il sera à votre charge de rédiger...
Pour ainsi dire, la réussite de la mission dépend en grande partie de votre tenue, ainsi que de la formulation de la demande: c'est une lourde charge qui pésera sur les épaules de celui qui acceptera cet ordre...
Des volontaires?


Tout de suite, l'élan de tous les autres membre s'effaça de lui-même... Trop de charge, de responsabilité pour une première mission diplomatique....

Alors, qu'en dites vous?

A ce moment précis, Ratahime, qui n'avais lui non plus nulle envie d'accepter la mission, se rendit compte de Wkir, assis juste à son côté, était assoupi... Il le bouscula d'un léger coup de genou et lui murmura :

Hey, Wek, y'a ton speeder qui gène!
Gné!! Hein, où fa? MOI???
, s'écrit Wekir, réveillé en sursaut...
Et bien, Wekir, mon ami, vous m'avez l'air plus que motivé! Quel plaisir de voir que l'avenir de l'alliance vous tient tant à coeur. Je vous remercie humblement d'accepter ma requête...
Partez dès que possible, je vous rejoindrai en terres du LindoN, pour finaliser les négociations.

La séance est levé, bon Pex à tous, et n'oubliez pas de garder le Flex!


Wekir venait alors de réaliser dans quel pétrin il s'était fourré.... Il se leva doucement, fusillant Ratahime du regard. Ce dernier ne parût pas s'en soucier et sorti le sourire aux lèvres...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wekir
Pexeur Flex
Wekir


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Nice

PNA: LindoN [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PNA: LindoN [Accepté]   PNA: LindoN [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:13

Miffion accomplie, fremier contact éfabli !

Clicky !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wekirswg.skyblog.com
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36
Localisation : Zion

PNA: LindoN [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PNA: LindoN [Accepté]   PNA: LindoN [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:42

Solophios, revenu seul des terres du LindoN, ne savait que penser de sa visite... Il avait laissé Wekir derrière lui: ce dernier était sensé aller trouver une bonne bouteille pour Kendiraton, le Master aux Grosses Bouboubles des LindoN...Et puis plus de nouvelle...
Solophios savait que Wekir finirait par revenir: il était peut-être un peu (euphémisme) crétin sur les bords, mias il était débrouillard, un guerrier de talent bourré de ressources et de spontanéité...

A peine L'empereur fut-il rentré, que Fuji et Ratahime se jetèrent sur lui, pour lui demander ce qu'il en était...Un peu contrarié, et ne voulant faire une annonce prématurée, il les ignora, et rentra dans ses appartements....


Le lendemais matin, à peine levé, Solophios apperçut dans le spatiot-port un vaisseau complètement démesuré, immense, gargantuesque...Une Etoile De La Mort.... Comment cela se faisait-il? Qui était attendu chez les PexFlex? Non....Wekir n'aurait pas piqué une EDLM chez les LindoN?


Wouhou! Fef, fe fuis refenu!!
Wekir... Ne me dis pas que c'est toi qui a ...
Ne vous inquiétez pas, cher Seigneur! J'ai retrouvé votre ami en train de cuver dans un caniveau...J'ai donc pris l'initiative de vous le ramener.
Je vous suis extremement reconnaissant, merci noble Kendiraton
Mais j'ai surtout un message a vous faire parvenir... Le vote est terminé, nous avons pris notre décision concernant la demande de pacte...
Alors...Quelle sera votre décision?...
....Votre demande à été......ACCEPTEEEEEEE!!!!!!!!! FAITES PETER LE CHAMPOMY!!!!


Ainsi donc fut signé le premier pacte des PexFLex, début d'une longue collaboration, il n'y avait vul doute là dessus! Tous les membres de l'Alliance ainsi que Kendiraton fétèrent la nouvelle, en trinquant un p'tit coup sur les quais du spatiot-port!
Revenir en haut Aller en bas
Ratahime
Tenancier du Bar à Pex
Tenancier du Bar à Pex
Ratahime


Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2007

PNA: LindoN [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PNA: LindoN [Accepté]   PNA: LindoN [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:47

Bien que cela fut dure à admettre, il fallait l'avouer, Wekir s'etait bien débrouillé. Parti seul en territoire *presque* inconnu et revenir avec un PNA n'etait pas forcement une chose facile à accomplir

Hé bien Wekir, je dois dire que je ne t'imaginais pas avec des talents cachés de diplomate. Te voila tout designé pour les prochaines missions de ce genre me semble t il!

Il faudrait qu'il en touche deux mots au chef de l'allaince

Héhé compte sur moi pour que je te recommande auprés du général Solophios! Héhéhééé

Puis, content de sa boutade, il retourna finir sa bouteille de champomy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA: LindoN [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PNA: LindoN [Accepté]   PNA: LindoN [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA: LindoN [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Section Record de l'alliance
» [Accepté] Réduction de titre d'une section
» [Accepté]Nouveau groupe "Amis Flexs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pexflex - OGame univers 18 :: Cité Flex :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: