Alliance Pexflex - OGame univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pexflex - OGame univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de SkullSharK.

Aller en bas 
+2
SolOphioS
SkullShark.
6 participants
AuteurMessage
SkullShark.
Pexeur en puissance
SkullShark.


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:50

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je tiens à préciser que je suis très honnoré de présenter ma candidature à une alliance où la Solidarité est un point important, un pilier qui renforce ses membres et son ambiance fraternelle.
J'ai,il y a quelques mois, créé un compte qui avancé pas mal, jusqu'au moment ou je ne m'interressait plus trop au but de ce jeu.
Et, il y a peut de temps, un ami qui avait encore un compte me rappella le bon temps, et me conseilla de recréé un compte. Pris par l'envie de coloniser, gérer, attaquer une planète, Je la trouva....Noveria. Mon jeune monde est prêt à fournir tous se qu'il avait vécu il y a quelques temps, à votre alliance qui pourra, gràce au haut commandemant donner des missions qui serviront à la sécurité et au developpement de l'alliance PEXFLEX !!!!!!!
Solidarité
En éspérant que ma candidature soit convenable,

amicalement SkullSharK
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:13

Solophios, en bon dirigeant qu'il était, ne put laisser son obligé seul dans les méandres de l'Empire PexFlex...Ce dernier parraissait un peu perdu et déhanbulait presque sans but sur les docks, admirant le Flexamort 69, vaisseau diplomatique de l'Empereur lui-même...


Bonsoir, mon jeune ami! Ne serait-ce pas a vous que j'ai eu affaire pour des difficultés d'entré en nos Terres? Vous m'en voyez fort désolé, et à ce titre je me verrais obligé de vous dédomager et de vous remercier pour votre patience.


Les deux personnages continuèrent leur discussion tout en harpentant les immenses allées menant à l'Ambassade, un édifice très simple dans sa réalisation, mais dont il émanait une sensation de grandeur et de respect...
Solophios, sur le point de laisser son hôte aux portes du bâtiment, lui donna un dernier conseil...


Mon cher SkullShark, je vous propose d'appuyer votre demande dans l'ambassade...En y apportant peut-être votre histoire dans l'univers, les difficultés de votre voyage...Tous ces petits détails qui feront que les membres de l'alliance pourront apprendre a vous connaître et ainsi vous acceter parmi nos rangs!
Après cela, n'hésitez pas à venir faire un tour dans la taverne...Ratahime se fera un plaisir de vous servir de quoi vous humecter les muqueuses!!
Au plaisir!
...

[HRP] Bienvenue SkullShark. Ce post pour te dire qu'un petit RP (comme celui ci Razz) sera du meilleur effet sur la décision des membres...Donc n'hésite pas à reposter en réponse a ce message! Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]SoulRever
Allié
[LindoN]SoulRever


Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:23

Après avoir bu sa Vodka/Orange au Bar à Pex, SoulRever qui déambulait joyeusement dans l'Ambassade aperçu un visiteur inconnu qui griffonait sur des brouillons quelques mots. Dès lors, il se demanda ce qu'il venait faire dans ce pays de fous et d'alcoliques What a Face

- Bonjour à vous, visiteur ! Que pouvez-vous bien faire ici? Demanda le curieux Soul'

-Oh bonjour à vous aussi, je suis SkullShark et j'aimerai entrer chez les Pexeurs... Répondit le voyageur

- Ahh, et bien si vous répondez aux attentes, je suis sûr qu'il devrait pas y avoir de problèmes. En tout cas bienvenu, allez donc boire un coup à la Taverne!

Sur ces mots, SoulRever quitta le visiteur et continua son tour de l'Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:04

Fuji, une bouteille à la main ( vide, c'est pour ça que le voyez passer d'ailleurs, il s'en retourne au Bar chercher quelques bouteilles pleines... mais c'est le 3eme aller retour qu'il fait, et quand il arrive chez lui les bouteilles sont vide, alors faut bien retourner chercher des bouteilles pleines... encore une histoire de fou... ), passe devant l'Ambassade, car son Destructeur s'est posé un peu loin du bar ( J'lui avait dit au Destros de se poser à coté, il a pas voulu m'écouter... nous dira-t-il plus tard clown ).
C'est alors qu'il aperçoit une tête inconnue à côté de ce pochtron de SoulRever...


......boire un coup à la Taverne!

Entend-il de ce dernier.

Boire??!!!! Je suis des votres!
Toi je t'ai jamais vu, mais jt'aime bien, n'aime bien les gens qui payent leurs tournées au bar!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkullShark.
Pexeur en puissance
SkullShark.


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:43

Tournée genéarale!!!! annonça SkullSharK à ses compagnons
Je vous comterai mon histoire, j'ai largement le temps car je risque de rester longtemps a quai ! il se tourna lentement vers son vaisseau, en piteux état, Et ses réacteurs obsoletes.
Tu manque cruellement de moyens.....tu as parlé de tournée générale?
Ce ne sont pas les moyens qui manquent mais ce vaisseaux m'a ammené jusqu'à vous et il a une valeur inéstimable à mes yeux. Mes réacteurs et mon générateur hyperespaces sont HS, je ne peux me déplacer qu'avec les réacteurs auxiliaires.
Laissez moi le temps de découvrir l'ambassade, la taverne.... et je vous raconterai tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:15

[HRP] désolé pas le temps pour du rp là, je vais bossé Razz
Pourrais-tu nous dire comment tu penses gerer ton compte ( mineur, raideur, un peu des deux Wink )? J'ai cru comprendre aussi que tu connaissais déjà un membre de l'alliance, si tu pouvais expliciter tout ça... Jparle pas de faire 50lignes, mais juste quelques mots là dessus quoi ( connaitre un membre de l'alliance dans laquelle tu veux postuler est quand meme un bon point à marquer quand on postule Wink )
[/HRP]

EDIT Solophios: pour ce genre de petits messages non rp n'interessant que la personne concerné, merci de passer par les MP...
Revenir en haut Aller en bas
SkullShark.
Pexeur en puissance
SkullShark.


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:12

Effectivement, je connais très bien Seph01, qui est un ami.
Il m'a donné envie de recréer un compte, et de le rejoindre dans cette sympatique alliance. J'aurais du garder l'autre mais ca faisait plus d'un mois que je n'avez plus joué. Donc j'avance doucement. Mais je tente de développer un maximum mes ressources^^. Je sais donc déjà bien comment se passe le developpement d'une colonie, il me faut juste du temps. Il est vrai que je manque de point mais je mise pour l'instant tout sur les ressources (répétition Smile, sur le transport et la colonisation. Après cela je raiderai tranquillement^^.

Bye

PS: Je suis Nicois comme certains d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
SkullShark.
Pexeur en puissance
SkullShark.


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: RP: arrivée dans l'univers 18   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:54

Une fois à la taverne, les gradés de l'alliance se mirent à une table, entourant le visiteur au vaisseaux délabré. Les pouvoirs de l'alcool sont immenses!!!

0000 heures, 29 août 2006 ( calendrier militaire )/ Systeme Epsilon
Démarrage séquence:

>REVEIL EN ATTENTE. VERROUILLAGE ACTIVE [PRIORITE ALPHA].
>X-MII.1.0--CRYOSTOCK.23.4.7

Le jeune commandant de surnom militaire SkullSharK, du à ses combats spaciaux où le mot kamikaze prenait tout son sens, se réveillait. Une faible lueur rouge emplit sa vision troublée et le gel gluant que contenaient ses poumons et sa gorge le fit s'étrangler.
_Veuillez vous relever, commandant, lui dit une voix feminine désincarnée.Asseyez-vous. Toussez, vous devez évacuer le surfactant pulmonaire.
Le commandant se redressa en dégageant son dos du lit de gel épousant son corps. De minces volutes d'une brume blanche s'échappèrent du tube cryogénique lorsqu'il le quitta maladroitement. Il s'assit, essaya d'inspirer et se plia en deux en toussant jusqu'à ce qu'un long filet de liquide translucide coule de sa bouche ouverte.
Il se redressa et pris sa véritable bouffé d'air en deux semaines.

_Rapport de la situation, NYL, dit il à l'IA du vaisseau.
_Voyage Extra stellaire terminé, félicitation Commandant vous avez réussi.
_Et la Situation dans l'univers 22, chez nous? Sad
_La planète Clichy a explosé après l'attaque des étoiles noire.
_ Crying or Very sad Pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiii ???
_Commandant votre mission est un succés, vous avez recu des ordres de l'empire, vous deviez mettre en securité, loin de Clichy, le précieux artefact alien qui nous a fait decouvrir la technologie extra stellaire.
_.....(il y eu un moment de silence, SkullSharK se redressa, pris confiance et détermination.) Rapport sur l'état de l'Atlas et nos passagers.
_réacteurs de sous espace défaillants, noyau de soulevement extra stellaire HS, bouclier plasma et magnétiques déchargés, estimation du chargement 8h 53minutes. 3 passagers sur 672 sont morts lors de la rupture du champs de déplacement spacio-temporel.
_evacue les cadavres et annonce la situation aux survivants.
_Très bien commandant...Les canons laser babord, tribord sont en état de marche, les lanceurs de missiles avant n'ont plus de munitions, et le CIM avant est défaillant, il reste 24 projectiles dans les soutes.
_ Laughing Tu m'étonne qu'il soit défaillant, après m'en être servi de baïllonette pour transpercer un croiseur, je m'attendait à pire.(kamikaze!!)
_combustible des réacteurs auxiliaires a 3%. Estimation de la fin de son cycle...3h 28min en déplacement sous espace 100% soit 452 000 km

L'Atlas est un transporteur lourd dernier cri, concu spécialement en prévision d'une grande attaque, pour transporter le precieux artefact.Son blindage en Titane A et ses bouclirers à énergie assurent sa protection, ses canons lasers sont rapidement activés en cas d'attaque à courte distance. Ses lances missiles et son CIM font un binome incroyable face à des vaisseuax de guerres surprotégés. le CIM, est un long canon qui tire un projectile à très grande vitesse, se qui désactise le bouclier plasma et les lances missiles s'occupent de la coque.
L'Atlas est un transporteur qu'il ne faut pas sous estimer.


_ Shocked euh...balaye la zone sur les 300 000 km environ, trouve nous une planète ou un astéroïde vivable et discret parmis cela.
_bien commandant......planète trouvée.
_t'es rapide Razz
_merci commandant, diamètre 12.600 km, temperature de -6° à 34°.Position [2:159:8]
_NYL, cap sur cette planète. Ce vaisseux nous a tiré de cette m++++de


Devant ses compagnons, SkullSharK fini l'hitoire de son arrivée en finissant le coktail spécial "nettoyage de gorge". ^^
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:49

Le Bar à Pex était bondé ce soir... Une des rares fois où tous les dirigeants de l'Alliance s'étaient donné rendez-vous. Et comme de par hasard, c'était devant un verre d'alcool...c'en devient tout de même affligeant! Etre obligé de prétexter une picole pour pouvoir se retrouver...Quelle de vie de m**de!

Ratahime était au comptoire, comme d'hab, son torchon noir posé sur l'épaule gauche, en train de ranger ses bouteilles....Il était très méthodique et appliqué, et il est vrai que le Bar à Pex était toujours clean et accueillant! Il se pliait toujours en quatre pour satisfaire ses clients, sauf une fois où deux où il a pu un peu dériver (particulièrement une fois où il envoya une bouteille de cervoise en plein dans la tronche de Solophios....passons).
Ce soir, de l'autre côté du bar, Fuji, Wekir, Seph et Solophios étaient là, assis sur de grands sièges, écoutant attentivement les récits de leur hôte, un certain SkullShark....
Celui-ci avait les traits tirés, en effet, il venait, avec son équipage, de faire un long, très long voyage...

La soirée passant, et les verres s'enchainant, l'ambiance était devenue....amicale dirons nous! Mais, à ce stade avancé de la nuit, les PexFlex étaient un peu raides niveau deut pour payer quelques consos supplémentaires... Solophios eu alors une idée que lui-même aurait sur le moment qualifiée de géniale...Tout est relatif...


Tu sais quoi mon ptit gars *hips*? J'vais dire un truc, j'vais être franc avec toi... Ton *hups* histoire m'a touché...C'est moche c'qui t'arrive, petit...

Ouais, on va pas en faire un flan non plus Sol... Fait pas gaffe Skull, il est toujours comme ca quand il commence à cuver...Tu t'y fera!

Bon t'es gentil Rata, mais je te rapelle que je suis le chef ici! Alors un mini*burp*mum de respect, merde!
Bon les gars, je propose que le gamin reste avec nous, qu'il rejoigne notre groupe! Quelqu'un a une *hups* objection?


F'es okay four moi! Fienfenu farmi nous gamin!

No problème de mon côté, un pexeur est un pexeur! Puis il m'a l'air flex! Engagé! Dommage que je reste en minorité ethnique...Mais bon, pas grave!

Moi, c'est mon pote, alors pourquoi refuser!

Alors, voila! C'est décidé! Je te déclare officiellement, et à l'humina...hunamimi....munatiné....et comme tout le monde est d'accord, membre de L'Alliance PexFlex!


Les yeux de SkullShark se mirent à briller...Il regardait, avec un immense merci qui pouvait se lire dans ses yeux, ses nouveau compagnons de galère...Il était tellement soulagé d'avoir finalement trouvé une terre d'accueil...

Merci infiniment les gars, je suis fier d'intégrer votre groupe! Je ferai tout pour être digne de la confiance que vous venez de m'accorder!

Et bien sur ces bonnes paroles, commence donc par honorer la tradition et paye nous la tournée! Allez Rata, fait péter tes meilleurs bouteilles, c'est l'nouveau qui régale!
Il est des nooootres!
Il payera son coup comme les auuuuuuutres!


C'est donc ainsi, pour une malheureuse bibine de plus que SkullShark rejoint les rangs des PexFlex....Comme quoi, la vie ne tient parfois qu'a très peu de choses... Mais pour SkullShark, ce qui comptait c'était le résultat: il pouvait à présent sur son uniforme de mission arborer fièrement de blazon PexFlex...
Revenir en haut Aller en bas
SkullShark.
Pexeur en puissance
SkullShark.


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:09

RaTa....RatAhImE...JE t'aimeeee....envoi nous les boubou....bououteilles
Merci les gars....TRop fleflex
Revenir en haut Aller en bas
Wekir
Pexeur Flex
Wekir


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Nice

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:14

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wekirswg.skyblog.com
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:18

Yayaa!!!!!!! Fay péter la bibine you moth*fuck*!!
Que l'alcool coule à flot
Bon les gars, je suis en MV moi, mon deut est freeze, vous allez devoir me payer la tourner humhum

[HRP] Bienvenue à toi! Maintenant, soit flex, n'hesite pas si t'as besoin d'un conseil, y'a nous meme si on sert pas, mais y'a surtout nos alliés qu'ils sont vachement fort Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
SkullShark.
Pexeur en puissance
SkullShark.


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:04

Merci les gars mais n'hésitez pas vous non plus a me demander des choses lol ( opérations kamikazes comprises ^^) pirat
Je ne sais pas si c'est du HS mais vous étes tous Nicois ?


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seph01
Pexeur Flex
Seph01


Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:29

Yehhh BIENVENUUUEEE!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

Candidature acceptée....

L'ambassade est un lieu de RP.

2 bonnes raison pour clore ce topic, les demandes sur la vie irl et autres n'ont plus leur place ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SkullSharK. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkullSharK.   Candidature de SkullSharK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SkullSharK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pexflex - OGame univers 18 :: Cité Flex :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: