Alliance Pexflex - OGame univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pexflex - OGame univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de [ Alpha Squad ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alpha Squad.
Pexeur en puissance
Alpha Squad.


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:49

Pseudo IG: Alpha Squad
Position PM: 1-313-12
Autres Univers: 1
Type de compte: Uni 1 raideur/minier (avec une mega defence XD celle a mes debuts XD) et Uni 18 bon bah rien XD
Nombre de points: 504.312 pour le moment dans l'uni 1 et 421 dans celui la
Expérience: Assez bonne, car en plus de ca hier je suis allé faire une IRL avec les premiers joueurs de l'uni 1 (avec Firsty, mimi, la puce et autres . . .)

Motivation: Mes amis sont ici, ils m'ont dis du bien de vous, et a ce qu'il parrait il y a beaucoup de sudistes ici ? des Nissart ? =)


Et ensuite je suis là pour biensure faire monter cette alliance a bon niveau =)

Présentation du personnage:
C'était par un retour de raids nocturne et victorieux qu'Alpha, commandant des flottes, ordonna de faire un arret pipi sur la Lune WC.
Après quelques achats de nourritures pour tenir la route, ils repartirent
Mais sur ce voyage du retour un trou noir s'y forma !
Le Lieuenant fut aspiré et recraché sur une planète, sans plus personne, et comme seules ressources des restes de son raids !

"Heure zero zero, reinitialisation de la conguration coloniale . . . bip bip bip . . . chance de survie . . . 257 sur 1450, causes probables de déccès: aliens, occupants du terrain, maladies, et froid mortel atteignant -257°c.
Sécance de restructuration de la matière biologique dans les salles 665-667
Cantines et hopital et sanitaires ont été remis a niveau, 92.2445% de bon fonctionnement . . .

Teste des boucliers: " wrommmmbbbbbb. . . . ." teste effectué, analyse de structure biochimique externe: Planète Sure ! Boulciers a Niveau!"
Alpha:- "Bien, il va falloir que je commence a remettre en marche ce sacré VB . . .
Mais d'abord, direction les sanitaires !"
Après la comission Urgente d'Alpha !
Alpha:- " 666! pourrais tu nous localiser ?"
666:- " Nous sommes dans la Première Galaxie, je ne peux en dire plus, il y a un Manque Important de Deuterium . . ."
Alpha:- "bien un saut spatial de 8 Galaxies, ca n'arrange rien !
Bien ! 666 ! ouvre la salle d'armement 12 ! Je vais partir en expéditions"

Après Maintes journées passées dehors, Alpha retourna a son vaisseau, mais suivit de 17 individus ! qui lui avaient appriès la vie sur cette planète, Alh décida de les accueillir et de partager son avanture, pour que ces hommes et femmes eux aussi puissent connaite le plaisir de la guerre victorieuse, car ne le cachons pas Alpha étai un fin stratègre !
Après quelques fines recherches le Commandant Alpha retrouva a quelques systemes solaires de lui, Seph01 qui se portait très bien et qui avait eu le même état d'esprit, Ils firent un echange de cnnaissances, de ressources ! Et il en vin pareil pour skullshark !
Finalement Alpha fut soulagé et heureux de voir que ses deux meilleurs ami avaient deja commencé les recherches et leurs developpements!
C'est alors qu'ils décidèrent de se concurrancer amicalement pour celui qui se developperait le mieux, plus vite, et qui regroupera la plus belle flotte de cette univers, pour terrasser l'ennemi ainsi que les infidèles au hauts pouvoirs de cette univers !

Edit: les RP je suis pas trop doué pour ca, j'aime pas trop (sauf les lire :p) mais la je sais que ce ne fut qu'une petite contribution =)

Je remercie solophios . . . pour le compte du forum (je m'y connais bien en forum, j'en ai même crée et géré) et i tu pouvais supprimer le compte Alpha Squad (celui qui n' pas le point " . " après) Merci !

Encore désolé pour ce petitRP, je viens de l'éditer


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkullShark.
Pexeur en puissance
SkullShark.


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:28

content de te revoir Alpha cheers, viens boire un verre au bar un de ces 4 !!! Ratahime fait le meilleur deutèrium distillé de tout l'univers!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wekir
Pexeur Flex
Wekir


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Nice

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:51

Wekir était en train de superviser le déchargement des soutes de ses croiseurs revenant de raid lorsque, passant au bord de la plateforme P-23, réservée aux invités, il apperçut un petit croiseur personel et deux hommes discutant au pied de ce dernier. Il se rendit donc auprès de ceux-ci pour les saluer.

Falut FskullFark, mes reffourfes font bien arrifées à deftination? Tiens, fu nous afforte une noufelle tête?
Falut à toi Alpha Fouad, f'ai eu fent de fon hisfoire, le frou noir fout fa... F'esfère que fu f'es bien insfallé fur fette noufelle flanète et f'elle est affeuillante... F'est fuste à fôté de chez moi, fi tu as befoin d'aide n'héfite pas... Bon, fauf en fe moment, afec les hisfoires de lune f'ai du mal a subfenir aux befoins de mon emfire fes jours-fi...
Foi f'il en soit, n'héfites pas à fasser à la Taferne, la flupart de nos confrères y font fouvent!
Fonne journée à fous, fe dois refourner à mes offupations... Enfore et toufours des fransporteurs à décharger, mais fe ne fais pas de flaindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wekirswg.skyblog.com
Alpha Squad.
Pexeur en puissance
Alpha Squad.


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:10

Merci a vous désolé pour le RP je suis au telephone avec skull.

Bref reflechisez un peu sur ma candidature

mais évitez de trop preciser les choses je comprends parfaitement ce que vous dites

Je suis sur le forum des DUNE tout le temps

Je suis flooder pro :p

Bref en ce moment pas trop le temps mais je vais y venir =)

Prevenez quad je serai accepté (ou pas ? Razz )


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:47

Solophios sorti de la taverne, sobre pour une fois (on rappellera avec interêt qu'une fois n'est pas coutume, à bon entendeur, salut!)...L'air sérieux (cf la dernière parenthèse...), le regard franc, il avait eut vent de l'arrivée d'un curieux visiteur sur la planète mère des PexFlex...

Celui mal vétu, présentait assez mal, et avait l'air plus que pressé d'obtenir un on-ne-savais quoi. Solophios le voyant se prendre le chou avec un des receptionnistes de l'ambassade ne pu qu'intervenir:


Bonjour jeune homme, je suis Solophios, maître des lieux, empereur des PexFlex, et ambassadeur à mes heures perdues... Que puis-je faire pour vous être utile, vous emblez chercher quelque chose avec beaucoup de véhémence...

Oui, bonjour, je suis Alpha Squad, je viens d'un trou noir, je veux être un Pexflex! Vous me prenez, dites, vous me prenez?

Oula, ne confondons pas vitesse et précipitation mon ami! Il y a des règles à respecter ici, comme dans toute ambassade... Je pense que votre demande est trop pressante et pas assez appuyée...Je ne pourrai jamais soumettre votre candidature au vote des mes confères avec si peu d'efforts fournis de votre part.... Voyons, on n'a pas idée de se préenter en pyjama à la sortie du lit en moins de trente seconde!

Ah bon?

Oui, assurément. Veuillez prendre le temps de vous présenter avec plus de précision, et dans un langage plus correct... Nous sommes ici dans l'ambassade, pas dans un bar de bas étages... en espérant vous revoir ici bientot, je vous salue!

Solophios s'en revint comme il était venu, c'est à dire en direction de la taverne...c'est du rpopre tient!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Squad.
Pexeur en puissance
Alpha Squad.


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:29

Alpha Squad sorti de son vaissaeau habillé autrement qu'en "pyjama", (alors que cela était un habil de coutume chez lui), pour s'entretenir encore une fois avec l' empereur Solophios
Il se dirrigea vers le bar, demanda "l'ivrogne", là, le bar-man lui montra directement un homme derrière sa choppe preférée, la Girafe .


Excusez moi Monsieur?

Ouains ?!. . . Buprs ! ( monkey )

Euh, on m'a dit que vous etiez l'Empreur qui jugeait bon ou pas de présenter une recrue au conseil, c'est bien vous ? Solophios ?

Ouains ! C'est toi le pyjama bleu ?!!

EUh en quelques sortes, tennez buvez ca !

Et par "magie" notre ami Solophios perdi son nez rouge fait a l'alcool ( clown )


Oui, veuillez me pardonner de mon état, mais la bièrre est si bonne ici ! Merci pour cette intervention

Mais de rien c'est tout a fait naturel.
Bien, maintenant parlons de ma petite candidature, elle est dites trop faible, elle manque d'arguments ?
Dans ce cas veuillez m'en excuser, mais de mon point de vue, j'ai mis une forte dose d'information a votre disposition, et pour vous répondre amicalment, donc ne le prennez pas mal, si je manquais tant d'arguments, pourquoi ne pas m'avoir poser de questions lors du précedent entretient Very Happy ?
Bref ! sur ce ! je me doit de m'en retourner dans mon navire, qui s'en va raider deux trois inactifs !
Bonne journée Monsieur l'empereur Solophios ! veuillez m'excuser de ma "precipitation" et de ce ton qui pourrait etremal pris, mais ce n'en était pasla mon idée principale( ni même mon idée tout cour)


(je retiens a repréciser encore que mon clavier est collé au coca, que je fais tout ca de bon reveil, et que je ne suis pas fait pour écrire de bon RP, que je n'ai pas le temps de me relire, et que je ne suis pas le seul a faire des fautes "de frappes" et qu'une candidature, a se niveau la ne manque pas d'informations Very Happy
A bon entendeur, tout cela est dit avec humour et non dévaution, prenez le comme vous le prendrez moi c'est avec plaisir que je m'en vais prendre une choppe !)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Squad.
Pexeur en puissance
Alpha Squad.


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:25

Alpha, sortant la tete haute de son vaisseau, mais surtout pressé de savoir ou en était sa candidature s'écroula comme un "no life", un légume cuit !

"Sbloosh !"

Se relevant comme si de rien n'était, il marcha droit vers un serviteur et lui demanda l'Empreur Solophios
Si tot Dis, si tot fait ! Solophios sorta de l'ombre des arcades.

"Bien le bonjour ami, es tu toujours mal adroit ?"

"Et Bien non, je voulais justement bien m'en excuser, de savoir que vous m'avez vu sous mes mauvais jours, cela me désole, je m'en retourne donc coloniser une planète pour eriger des statuts et autres batiments en votre honneur, et en signe de bonté !"

"Bien ! j'apprécie votre Geste ! veuillez encore patienter pour la décision
Nos membres trainent encore au bar, et oui, vous n'etes pas le seul rigolo du coin"
Razz

"Bien ! je m'en retourne donc a votre bar pour ma ravitailler avant mon avanture coloniale !"
Revenir en haut Aller en bas
Wekir
Pexeur Flex
Wekir


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Nice

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:45

Wekir eu vent du changement d'attitude d'Alpha par Solophios. Il semblait que le pauvre Alpha ait été mentalement lésé lors de son passage à travers le trou noir. Son esprit brouillé avait entrainé cet égarement chez lui, mais il semblait désormais avoir retrouvé son intégrité mentale. Wekir en fut ravi et espéra rencontrer prochainement Alpha à la taverne.


---> lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wekirswg.skyblog.com
[LindoN]SoulRever
Allié
[LindoN]SoulRever


Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:17

Alpha Squad. a écrit:


Je suis flooder pro :p

Mauvaise réponse albino
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Squad.
Pexeur en puissance
Alpha Squad.


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:13

Alpha titubant a son habitude de "sortie de bar" vit Wekir
Il commenca a lui parler comme s'ils se connaissaient depuis fort longtemps

" ouais! ouais! je t'aime mon Wekir! heureux de te connaitre! hé ! le ds a personne
Mais skullshark peut te faire des pris sur des choses un peu . . . osées "Razz

" Euh . . . tu es sur d'etre bien rétablie de ta sortie du trou noir ?"

" De quoi ? trou Noir? le Mien ? !! Oh ! hein ! je suis éterosexuel Monsieur"

" Bien ! je vais te raccompagner chez toi hein !"

"Oui !!! Gahhh"

Et Alpha fut trainé jusque chez lui par Wekir, puis Solophios qui voulut faire preuve d'amitié envers Alpha
"mais ou sont passées les clefs ?"

"Euhhhh ! . . . "
"BAmmmm !" et Alpha se pris le mur
"Bon, il va bien dormir dehors je crois " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SkullShark.
Pexeur en puissance
SkullShark.


Messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

SkullSharK passa dans le coin, en voyant Alpha étalé par terre, il eut la bonne idée de la ramener à son vaisseaux afin qu'il n'attrape pas froid.
Il en profita également pour activer le mode éxpédition de son VB.
Bye bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Squad.
Pexeur en puissance
Alpha Squad.


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:47

Alpha, se reveillant la tete bourdonnante, comme . . . un bourdon clown
Alla se chercher de l'eféralgland !
"glurps, glurps, glurplouf ! . . ."

"Envoyer message 666"
"Destinataire ?"
"Skullshark"
"Bien, transfert"
"Merci Skull pour ton aide sur cette candidature, fais passer le message aux autres Monsieurs qui dorment sur le comptoir ! je les remercie de leur compréhension"
"Envoyer"
"Envoyé !"

Bien, maintenant retrouvons le manuel pour annuler cette satanée expédition !

"Wrrrrroooommmmbbbbbbbeeeeee !!!!!!!!"
(et la, dans le dos d'Alpha on entendis la BO de "X-files")

"Vous avezrencontré des aliens, heureuement il étaient pacifiques !
Vos disposez, grace a leur echange, 825 d'antimatière !"

"Bon bah j'ai plus qu'a les revendre, ou en faire une boisson tiens ! ce bar me manque deja!"
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:01

Solophios sortit de la salle de réunion (non pas la taverne Razz), les traits tirés, fatigué par les longues heures de discussion qui venaient de se passer. Il semblait passablement énervé... Son regard noir fixant avec constance en direction de l'endroit où il s'en allair à présent: l'ambassade.

Sur le chemin, il commençait à se dire que, pour un envoyé de l'ambassade annonçant un jugement important comme une acceptation au sein de l'alliance, et ceci au principal intéressé, il n'était pas dans les meilleures dispositions... Au moment même où il allait commencer sa méthode ancestrale de relaxation, il entendit derrière lui, au loin:


Sooollloooooooophhhiiiiiioooooooooosssssssss

Se méprenant sur l'identité de la personne qui l'appelait, il se entreprit de se retourner et commença à....comment dire....ouais, "gueuler" serait le terme exact:

Qu'est tu fous encore là, même pas capable de bouger ton cul pour une mission diplomatique de rang 3, espèce de bon à....
Hum, Hum...Ola, Alpha Squad, veuillez me pardonner pour mon manque de tenue je m'étais fourvoyé...Je pensais que Fuji ou Ratahime venait encore me tenir la grappe...


Comment ca? L'ambiance a pourtant l'air bonne dans la bande, je ne comprends pas...

Certes, mais dès qu'il s'agit de bouger son petit arrière train, uniquement pour aller annoncer à un postulant qu'il est accepté...C'est pas le bout du monde quand même...

Attendez, quand vous parler d'annoncer à un postulant son acceptation, vous voulez parler de [...]

Mais oui, il suffit de retourner à l'ambassade, et d'adopter un langage soutenu, se présenter sous son plus beau jour pour faire grande impression, et tenir notre standing!

Nan, nan, nan...Je parle pas de ça. Je veux dire, vous parlez d'accepter quelqu'un...Ca a un rapport avec moi?

Comment ça? Ah..Merde, j'en ai peut-être trop dit...

Ok, c'est bon, j'ai compris....Bon ben j'me tire, j'n'ai plus rien à faire ici...

Attendez mon ami! Où allez-vous? Je crois que nous ne nous sommes pas bien compris...
Hum, hum....
Alpha Squad, au vue de votre candidature, des efforts entrepris de votre part pour vous soumettre aux exigences et aux règles de l'ambassade, je vous annonce que vous êtes acceptés parmi nous!!!


Vrai? C'est pour de vrai?!!?

Bien sur! Allez, allons! Allons boire un godet à la taverne pour feter ca!


Et les deux compères s'en allèrent...Se tenant par l'épaule, saouls d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Squad.
Pexeur en puissance
Alpha Squad.


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

Alpha Squad, étant sorti se refaire le portrait a grand coup de pintes avec son ami,
Vint en retard pour les remercier de leur compréhension, gentillesse, et . . .


"Mais tu vas la fermer la voix Off ?!!"

. . . Non mais ! "outch !"

"Bien ! Je remercie donc avec emotion, Fuji, Solophios, Wekir et tous les autres " =)

Et il se retira pour rejoindre sa salle d'empire =)
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:41

Voila ceci étant fait, je lock, le post ayant épuisé la quintessence de son utilité Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [ Alpha Squad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Alpha Squad ]   Candidature de [ Alpha Squad ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [ Alpha Squad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pexflex - OGame univers 18 :: Cité Flex :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: