Alliance Pexflex - OGame univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pexflex - OGame univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions diverses [En cours]

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous pour les suggestions? (choix multiple possible bien sûr !)
OUI - modif ambassade
Suggestions diverses [En cours] Vote_lcap40%Suggestions diverses [En cours] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
NON - modif ambassade
Suggestions diverses [En cours] Vote_lcap0%Suggestions diverses [En cours] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI - section présentation
Suggestions diverses [En cours] Vote_lcap0%Suggestions diverses [En cours] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON - section présentation
Suggestions diverses [En cours] Vote_lcap20%Suggestions diverses [En cours] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
OUI - nouveaux smileys
Suggestions diverses [En cours] Vote_lcap20%Suggestions diverses [En cours] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
NON - nouveaux smileys
Suggestions diverses [En cours] Vote_lcap0%Suggestions diverses [En cours] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI - section HOF
Suggestions diverses [En cours] Vote_lcap20%Suggestions diverses [En cours] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
NON - section HOF
Suggestions diverses [En cours] Vote_lcap0%Suggestions diverses [En cours] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:15

Bon, donc pour proposer plusieurs choses (jen ai déjà oublié 1 mais ca va me revenir Razz)
La premiere, c'est de modifier l'Ambassade.
En effet, je pense que diviser l'Ambassade en 2 secteurs, l'un public, pour les demandes de pactes et d'adhesion à l'alliance, et l'autre semi-privé, pour discuter des dits pactes et autres (ce qu'on vient de poster ferais parti de la section privée), serait une bonnée idée : Il n'est pas nécessaire que tout soit public, et en meme temps, il est bon que les alliés y ait accès.
[ACCEPTE]

La deuxième est une section présentation (jcrois pas qu'elle y soit, de mémoire je m'en rappelle pas mais bon, jsuis bigleux et chinois alors... cheers ). Cette section ( publique ), qu'il ne faut pas prendre pour une pseudo ambassade, rendrait un peu plus conviviale et attirante notre alliance (autant nous on se connait, autant les gens de dehors, un peu moins ^^), et nous permettrait donc (peut etre Razz) de recruter un peu plus.

La troisieme et derniere chose (me rappelle toujours plus de l'oubli de ttalh Razz) serait un ajout de smileys!!! Déjà j'aimerais bien en voir un certain ( exprès pour moi, jte le passerais Sol Razz ), et puis dans le cas général say plus cool!
Voila, puis-je rappeller qu'un vote démocratique (on compte pas les retraités dedans hein Razz) serait appréciable, pour bien commencer (je sais que tout le monde en a rien à foutre de mon pu**** de vote démocratique, mais mwa jy' tiens lol! )
Voila, sinon trop cher la couleur (allez je rajoute de la couleur sur les 3 débuts d'idée Razz)

La quatrième est une section HOF!
Reservée aux gros combats. On fixe une limite qu'on peut atteindre, mais dure, histoire qu'on en ait pas tout le temps.
Je propose une limite de 2M champs + pillage pour le moment (faut qu'il y ait un cdr sinon say pas un HOF)
Ca motiverait un peu je pense... (le postage de hof est reservé à ce moment là aux gens de l'ally, parce que sinon les allys vont flood Razz)
[ACCEPTE]

[edit: Wekir] J'ai ajouté le sondage, durée 3 jours donc se termine Jeudi à 23h. [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Ratahime
Tenancier du Bar à Pex
Tenancier du Bar à Pex
Ratahime


Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2007

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:27

Je suis pour la 1er idée, la 2eme je l'ai pas comprise, et la 3eme j'en ai rien à faire.
Ca resume bien la? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:29

sale fake pexeur va Razz
Section presentation... Je te propose d'aller voir ICI. C'est eux qui m'ont donnés l'idée Razz (on pourra noté mon superbe texte de présentation, parce que je me suis fais chier pour celui ci ^^).
Alors, pour?
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:16

Première idée: je suis pas pour car à ce moment là, a quoi servirais l'HCPF...
A débattre.

Deuxième idée: pourquoi ne pas faire un topic présentation dans la taverne en post-it (en effet, la création d'une section pour ca me parraît trop lourde)
A debattre

Troisième: ok, mais quand j'aurais deux minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:33

Me rappelle de ma 4eme!
C'est une section HOF!
Reservée aux gros combats. On fixe une limite qu'on peut atteindre, mais dure, histoire qu'on en ait pas tout le temps.
Je propose une limite de 2M champs + pillage pour le moment (faut qu'il y ait un cdr sinon say pas un HOF)
Ca motiverait un peu je pense... (le postage de hof est reservé à ce moment là aux gens de l'ally, parce que sinon les allys vont flood Razz)
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:42

OK pour la section HOF, mais on la fera apparaitre en temps voulu: au pemier RC digne d'être un HOF (pas nécessaire de le foutre pour l'instant, vu que la section restera vide...dejà qu'on a le HCPF Razz)

@Fuji: si tu pouvais argumenter les points a débattre pas par MP, comme ca tout le monde en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:43

me rappelle plus de ce que je t'ai dis.. Si tu pouvais copier coller mes mps... (nan je flood pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wekir
Pexeur Flex
Wekir


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Nice

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:08

Pour la 1ere suggestion je suis plus ou moins d'accord, à savoir ce serait bien de ne pas mélanger nos pactes et les candidatures de joueurs, donc faire 2 sections comme Fuji le propose me parrait bien adapté. Cependant, si l'on fait ça se pose le problème de l'utilité du HCPF. En fait je pense que le HCPF devrait avoir un rôle de "modération" interne de l'alliance, et que, puisque les décisions relatives à d'autres ally, comme les pactes, ne peuvent pas être prises seulement par le HCPF, mais par toute l'alliance, on ne peut pas poster ces sujets dans le HCPF, où tout le monde ne peut pas poster...
Au final je suis donc pour Smile

La seconde suggestion je pense que l'ambassade peut servir de présentation des membres, à savoir que tout membre potentiel présente une candidature à cet endroit, et qu'il doit se présenter, donc je trouve dommage de refaire une section présentation...
Je suis donc contre mais vous en pensez quoi?

Pour la troisième je suis pour à 100%, moi aussi j'ai des smileys que j'aimerais bien proposer Razz

Pour la section HOF, pourquoi pas, mais je pense surtout faire un topic HOF et l'épingler dans le coin du guerrier, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wekirswg.skyblog.com
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:24

+1 pour le post-it Hof, le premier qui fait un gros RC (je pense aux règles en vigueur surle forum officiel) le post en post-it dans le coin du guerrier.

Sinon, je suis ok pour scinder l'ambassade.
L'idée de mettre la présentation des joueurs dedans, oui pourquoi pas, mais à ce moment, même si la présentation peut se faire sur l'irl, elle ne dois pas en oublier le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:28

non pour le post it HOF : Explication : on va pas en faire qu'un seul... Si on poste tous les HOF en post-it... imaginez la galere apres. Mieux vaut prevoir une section HOF.
Pour la presentation, m'en fou de la ou on la met, faudra juste que nous aussi on se présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wekir
Pexeur Flex
Wekir


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Nice

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:46

C'es vrai que pour commenter un HOF après si c'est un post-i ca va ere moyen ...

Une sous section peut etre alors?

Coin du guerrier:
- HOF
- Guerrier du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wekirswg.skyblog.com
Ratahime
Tenancier du Bar à Pex
Tenancier du Bar à Pex
Ratahime


Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2007

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:39

Je pense que la 1er section à mettre en place, est la section présentation: Ya de plus en plus de membres qui s'inscrivent, et ce serait bien qu'il passent par la, histoire qu'on s'y retrouve. (et pas dans la meme section que les inscription, puisque quelqu'un qui viens sur le fofo n'a pas forcement envi de devenir PexFlex Razz)
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:15

Présentation, HOF et modifs de l'ambassade ont été traitées.

Pour ce qui est des smileys...C'est autre chose, il faudrait que vous m'envoyiez des fichiers (pas des liens) pour que les insère...Mais je promet rien sur le délai!

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions diverses [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses [En cours]   Suggestions diverses [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions diverses [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Critères de nos HOF
» [En cours] Arriere plan du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pexflex - OGame univers 18 :: Réglement et forum :: Suggestions forum-
Sauter vers: