Alliance Pexflex - OGame univers 18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pexflex - OGame univers 18


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [en cours] Critères de nos HOF

Aller en bas 
+2
Ratahime
Wekir
6 participants

Critères de nos HOF
CDR "10 x nombres de points du joueur"
[en cours] Critères de nos HOF Vote_lcap0%[en cours] Critères de nos HOF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CDR "10 x nombres de points du joueur" + CDR min de 2M
[en cours] Critères de nos HOF Vote_lcap100%[en cours] Critères de nos HOF Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Règles du FOrum Officiel
[en cours] Critères de nos HOF Vote_lcap0%[en cours] Critères de nos HOF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wekir
Pexeur Flex
Wekir


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Nice

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:32

Maintenant qu'on a la section, il faut l'utiliser ! lol!

Vous avez des idées pour considérer une attaque comme un HOF?
Personnelment je dirais que je vois (à notre niveau) un HOF comme un combat ayant au moins l'une de ces caractéristiques:
  • une rentabilité d'au moins 1m
  • un CDR d'au moins 200k je dirais (à paufiner...)
  • une belle interception (sur phalange par exemple, un combat tactique quoi...)

Et vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wekirswg.skyblog.com
Ratahime
Tenancier du Bar à Pex
Tenancier du Bar à Pex
Ratahime


Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2007

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

C'est comme vous voulez, ça me concerne pas Razz (pour l'instant du moins, pas avant tréééééés tréééés longtemps... ptet quand j'aurais des bouboules Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wekir
Pexeur Flex
Wekir


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Nice

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:11

Heu, peut etre un peu plus pour le CDR en fait, je lance un petit RC de flotte ce soir normalement, et le CDR ferait 700k d'après speedsim et je trouve pas que ce soit un HOF ^^
(recyclage de 30 VB surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wekirswg.skyblog.com
[LindoN] kendiraton
Squatteur officiel
[LindoN] kendiraton


Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Au sud de Nice

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:07

Je vous cite ci-dessous la regle qu'on applique chez nous. C'est pas mal car chacun peut y poster en fonction de son niveau, et ca empeche que les plus forts de l'alliance raflent tous les posts...

Citation :
- Le HOF LindoN (contrairement au HOF du forum « officiel ») n’est pas uniquement réservé a l’élite de l’alliance ou de ses alliés. Tout le monde peut y poster à condition toutefois que le RC soit digne d’intérêt. Est considéré comme digne d’intérêt un RC dont le CDR est au moins égal à 10 fois le nombre de points du joueur (ex : le joueur a 2M de points, le CDR doit faire au minimum 20M de ressources).
- Coordonnées autorisées (mais pas obligatoires).
- Technologies armes / bouclier / coque obligatoires.
- Un joueur ne pourra poster dans le HOF que des RC meilleurs que ceux qu’il a postés précédemment (ou dont le CDR fait au moins 70% du meilleur RC déjà posté par ce même joueur). Ceci pour éviter le flood : un HOF doit rester exceptionnel, sinon ou est le Fame (la gloire en anglais). C’est au posteur de savoir être « raisonnable ». Les combats intéressants mais trop justes pour être postés ici peuvent être postés dans d’autres parties du forum.
- Mettez des couleurs afin de faciliter la lisibilité ainsi que la clarté du rapport, c'est plus agréable pour tout le monde.
- Un RC sans RP est comme un bon repas sans une bonne bouteille... Pensez à agrementer les récits des combats dont vous êtes si fiers d’un RP...

Maintenant, vous etes ici chez vous; vous faites donc bien ce que vous voulez. Mais si vous n'etes pas d'accord, j'ai quelques arguments pour vous faire changer d'avis albino
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:37

Pour moi, un cdr à 1M me parait pas mal... Avant ça, c'est vraiment light (si on met tous nos RCs à plus de 1M de benef, on est pas sorti hein, je vais encore un faire un ce soir à priori -_- ).
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:29

Je suis pas d'accord sur un CDR fixe...
En effet, le HOF n'évolue pas avec le niveau du joueur. En plus, un million, tape ton HOF en mousse. Un HOF doit rester exceptionnel, et j'ai pas envie de changer les règles de la section HOF tous les mois.

Donc je suis pour adapter un système similaire à celui des Lindons (merci Kendi)!
Revenir en haut Aller en bas
Wekir
Pexeur Flex
Wekir


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Nice

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:43

J'aime bien aussi le système des LindoN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wekirswg.skyblog.com
Ballistik [Lindon]
Squatteur officiel
Ballistik [Lindon]


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:02

Bien sur, c'est nous qu'il l'avons inventé, alors forcement qu'il est bien geek
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN] kendiraton
Squatteur officiel
[LindoN] kendiraton


Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Au sud de Nice

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:54

Ballistik a écrit:
Bien sur, c'est nous qu'il l'avons inventé, alors forcement qu'il est bien geek

Tu oublies de dire que c'est moi qui ai eu l'idee en premier albino
Alors c'est encore plus normal que ca soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik [Lindon]
Squatteur officiel
Ballistik [Lindon]


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:41

Vi mais j'etais la pour le pauffinage albino


Reste plus qu'a exploser vos voisins, faut inaugurer votre section maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:03

Bah, moi je trouve que se baser sur le cdr c'est mieux que sur le pillage... Le pillage, say juste des boulays ^^
... Ou sur les pertes ennemies, parce que c'est vrai qu'un passage de bunker ca pete.

Voila, sinon pour repondre à Solo, un cdr à 1M, pour notre niveau, c'est déjà beaucoup... ( perso je suis content quand j'atteins les 500k de cdr... )
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:48

Donc j'aime bien me contredire, et je commence maintenant!

2M de CDR me parait plus approprié, en ajout aux règles des LindoN me parait bien.
En effet, meme si tout le monde doit pouvoir hoffer, il me parait évident aussi que faire un hof à 50k points... (donc 500k de ressources) me parait déplacé, pour ça, il y a le coin des guerriers du dimanche.

Un HOF doit etre non seulement exceptionnel, mais aussi un minimum laborieux. Et la limite à 2M de CDR permettrait celà ( enfin 2M me parait bien suite à mon dernier recyclage, que j'ai eu sans peine, apres si vous pensez qu'il faut plus... )
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:52

Minimum 2M, plus le fait de que le HOF doit faire 10 fois le nombres du point du joueur...
Ca suppose que le plus petit hof peut se faire à 200K points...Je suis pas sur du bien fondé de la chose....Ca laise les plus faibles d'entre nous, niveau point.

Il me semble plus logique de rester sur le sytème qui évolue avec le joueur (pointsX10 plus le conditionnement du dernier hof posté) permettant ainsi a tout le monde de hoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:18

Non, ca signifie que avant 200k points, c'est plus dur, c'est tout... tu peux faire un HOF à 100k points, ca fera juste 20fois ton nombre de points ( à moins que vous ne vouliez faire des hofs que quand il y a au max 10fois le nombre points... Faudra en discuter Laughing
Ca me parait bien. Ca laise effectivement les plus faible, mais c'est normal. Imagine, mon cassage de sats aurait été un hof sinon... Il faut que le hof soit dur, et il faut qu'on ne puisse pas hoffer avant un certain moment ( je rappelle quand meme que a 5k point, il n'est pas extremement dur de piller 50k au passage... ). Alors certe les exemples pris sont bidons, "non mais oui forcement, ils sont debiles tes exemples, faut etre raisonnable"...
Bin le 2M de cdr, c'est un moyen d"obliger le raisonnable... Il est normal que les plus faibles ne puissent pas hoffer. Et 200k points, c'est ked. Autant c'est environ 1.5* nos points, autant il y en a parmis nous qui ont 30 fois ca... Razz
Alors prendre son mal en patience avant de poster un hof, ca me parait bien.

Vwala fini, je me repete 50fois en 10 lignes, mais pour moi ca me parait important. ( je rappelle aussi que les membres du LindoN ne recrute pas avec couche culotte, si vous voyez de ce que je veux dire... ( à ne pas prendre mal pour les nouveaux arrivants hein, surtout que nous meme on est pas bien glorieux Rolling Eyes ) )
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik [Lindon]
Squatteur officiel
Ballistik [Lindon]


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:54

C'est pas pour en rajouter une couche, je suis a peu pres d'accord avec Fuji, mais d'un autre coté si tu suis notre reglement a la lettre tu ne peux pas poster un HOF qui soit inferieur a un precedent.

Donc si tu as 6k points, il faut un Cdr a 60k de ressources... ce qui estclair que c'est absolument rien, meme a 6k ressources. Mais apres tu ne pourras plus en faire un si petit, et tu arriveras forcement a une limite rapidement car a ce niveau tu ne peux pas faire que de la flotte pour augmenter la taille des combats, tu dois a tout prix deveolpper ton compte...


Donc ca ferait quelques petits HOF mais faut bien commencer par quelque apres tout?
Et ca pourrait peut-etre donner des vocations a des personnes qui pensent avoir un profil mineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN] kendiraton
Squatteur officiel
[LindoN] kendiraton


Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Au sud de Nice

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:11

Juste pour info, les premiers HOF LindoN ne pouvaient etre postes que si les pertes du defenseur depassaient 6M (a l'epoque la regle du CDR n'existait pas sur le fofo officiel, donc les petages de defs a perte faisaient souvent des HOF...).

Rien n'empeche que vous mettiez une limite inferieure pour le cdr, en plus de la regle des 10 * nombre de points. Il est vrai que chez nous, ca n'est plus d'actualite: notre moyenne de points depasse 1.5M, ce qui donne un cdr mini de 15M (en moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:18

+1 pour Balli!

Je reste sur ma position "10 x nombre de points du joueur", avec obligation de poster plus gros que le dernier.

Je rapelle qu'on ne considère traditionnellement UNIQUEMENT le CDR comme critère de HOF, donc ton exemple de pillage Fuji, oui, il est bidon!

Donc, fixons-nous un CDR mini de 2M? Je pense qu'un sondage sera plus approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Ratahime
Tenancier du Bar à Pex
Tenancier du Bar à Pex
Ratahime


Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2007

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:51

Ne se prononce pas Razz (ne se mouille pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Homme lourd ;)
Fuji


Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37
Localisation : au nord de kendiraton

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:41

Arretez de faire des sondages à tout va serieux.... Razz
Bon, et y'a pas que le cdr qui compte, si tu vas casser de la def, ca peut etre un hof sans qu'il y ait de cdr énorme....
Donc je demande un minimum de 2M dans le CDR, ou de x millions dans les pertes ennemis.... ( 8millions? )
Revenir en haut Aller en bas
SolOphioS
Master of Pex
SolOphioS


Messages : 294
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Zion

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:02

Adjugé à condition que l'on garde le "nombre de points x 10" pour le cdr et, si on se base sur les pertes ennemies, "nombre de points x 40", ce qui serait en adéquation avec 2M de cdr ou 8M de pertes ennemies.

A voir si ca vous va, comptant que le conditionnement par le dernier HOF reste une condition sine qua none de post.
Revenir en haut Aller en bas
Wekir
Pexeur Flex
Wekir


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Nice

[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:19

Je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wekirswg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[en cours] Critères de nos HOF Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Critères de nos HOF   [en cours] Critères de nos HOF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Critères de nos HOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions diverses [En cours]
» [En cours] Arriere plan du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pexflex - OGame univers 18 :: Réglement et forum :: Suggestions forum-
Sauter vers: